Suite au dernier article, l'état d'Emir a empiré.
Son soucis à gauche s'est en fait avéré être un abcès au postérieur gauche qui a percé une semaine plus tard. La véto qui est passée à cependant creuser le pied pour rien. Elle a creusé dans la ligne blanche en m'assurant que l'abcès percerait par là, il n'en fut rien, comme tous les abcès profond, il a percé au niveau de la fourchette. Emir est donc encore assez sensible à cause de ce "trou" dans la ligne blanche.
Je suis partie en vacances juste après le diagnostic, c'est donc la gérante de la pension qui s'est occupé du loulou, avec beaucoup de patience, je ne la remercierais jamais assez !
A mon retour en revanche, elle me prévient qu'elle a noté un truc bizarre dans l'oeil le matin même (il faut savoir qu'elle a non seulement soigner le pied mais aussi l'oeil à conjonctivite). Je regarde : grosse lésion sur la cornée.
Appel du véto (3 fois en 2 semaines !), diagnostic : ulcère cornéen ! Donc rebelotte, soins 3 fois par jours avec gouttes et crèmes. L'ulcère a été diagnostiqué à temps, après pratiquement 2 semaines de soins, la surface de l'oeil semble à nouveau lisse.
En espérant que la série noir s'arrête là ....
Je vous laisse avec un ptite photo du temps où tout allait bien ;) (ou presque)

love-perlay, Posté le mercredi 03 octobre 2012 02:24
Superbe portrait! Et oui quand la série noire commence, c'est difficile d'en sortir.